Soin énergétique – AIR

Avantages de ce type de soin énergétique.

Ce soin énergétique aide à apaiser le mental, c’est à dire : les schémas mentaux récurrents et les pensées répétitives ou encore envahissantes. Il permet une meilleure connexion des synapses et y apporte de la fluidité. Par ailleurs, il travaille surtout sur le cerveau et l’esprit, aussi bien la partie consciente que celle inconsciente.

Vous vous sentirez plus rassembler, reconnecter à vous et donc à votre intuition. Il balaye et enlève les pensées inutiles, les croyances protectrices ou qui n’ont plus lieu d’être. En général ce soin énergétique amène également de la légèreté dans vos pensées. Idéal pour les personnes préoccupées par leurs pensées ou trop dans le mental.

Ciel de Lyon (2022)

Avec ce soin énergétique prenez de la hauteur sur les situations bloquantes ou qui vous préoccupent. Accordez-vous cet instant de détente pour ne penser qu’à vous et votre bien-être. Offrez-vous ce soin pour apporter plus de paix, de légèreté à votre mental et enfin vous relaxer.

Vous pouvez ressentir un souffle, du vent, un courant d’air, un peu de froid, des fourmillements… Les sensations dépendent de chacun et n’affectent en rien l’efficacité de la séance que vous allez recevoir.

Lors de la séance, le praticien et vous-mêmes serez en connexion avec tous les êtres qui volent : les oiseaux, les insectes… Peut-être aussi les fées !

Si vous êtes intéressez pour une séance complète avec le soin énergétique des 4éléments ensemble, c’est possible et si jamais vous avez des questions aussi je reste disponible à tout moment par mail.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informer sur toutes les actualités, les promotions en cours, les stages et formations.

Pour profiter d’un micro-soin gratuit : c’est sur la vidéo juste en-dessous. Enjoye !

Mes amitiés – Stéphanie

N’hésitez pas à vous abonner, à liker et à commenter pour soutenir ma chaîne Youtube également. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut