Soulager une douleur physique avec les bols tibétains.

Bols tibétains vibratoires
Bol tibétain vibratoire.

Libération d’une douleur physique.

Peut-être ressentez-vous une douleur physique, voire chronique et vous souhaitez l’apaiser. Mais savez-vous qu’elle est souvent liée à une émotion ?

  • Que celle-ci soit bloquée : vous n’arrivez pas à pleurer, à la ressentir…
  • Ou bien encore qu’elle s’exprime hors de contrôle : une colère accrue, une peur, une angoisse, un stress… la ou les séance(s) vont vous permettre de retrouver votre bien-être.

La ou les séances vont vous permettre de vous sentir mieux.

Il est possible de travailler sur cette problématique bien ciblée.

En effet, vous avez une douleur corporelle, une souffrance physique sur un point précis du corps : la main, le bras, le genou… La vibration du bol va entrer en contact direct avec ce point douloureux. Vous ressentirez effectivement, ce travail corporel. Mais nous travaillerons également sur l’origine de cette douleur qui est souvent liée à une émotion ou un blocage. Les vibrations du bol viennent stimuler votre système énergétique interne pour rétablir votre équilibre et engager un processus de soulagement interne et profond.

Si vous ne connaissez pas l’origine de votre douleur ou de votre blocage faites confiance au bol. Ce type de séance est un soin énergétique à part entière. Comme toutes les séances énergétiques que je propose, vous travaillerez sur tous vos corps physique et éthériques.

Lors de ce soin, il y a plusieurs alternatives : le bol peut être en contact direct avec le corps mais si la douleur est trop importante et que le contact n’est pas recommandé, il est possible de travailler autrement. N’hésitez pas à préciser lors d’un soin si le contact physique est possible ou non, pour vous. Dans ce cas, je m’adapterai à vos besoin. Le but de ces séances est votre bien-être, inutile de vous infliger une douleur supplémentaire.

Par exemple : pour soulager des douleurs d’arthrose, de rhumatismes, les traumatismes des articulations des doigts, je vous propose un soin plus doux avec vos mains plongées dans de l’eau à l’intérieur du bol. Un soin très doux pour vous !

Mes amitiés – Stéphanie

Vous pouvez observer les vibrations du bol qui se diffusent dans l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut