« Comment j’ai changé dans ma vie grâce au Reiki Usui. »
Au début…
Avant de commencer le Reiki, je souffrais de stress, d’anxiété jusqu’à faire des crises de spasmophilies. En fait, j’étais dans un environnement toxique sous l’emprise d’un pervers narcissique. Le fait de rester dans cette situation accentuait et augmentait les périodes de crises. Le premier challenge a été de sauter le pas pour partir et sortir de cette négativité. Je me suis retrouvée sans rien, dépouillée par cet homme, loin de mes proches mais libre de tout reconstruire.
J’avais cet élan, cette envie de me reconstruire et le Reiki Usui est venu frapper à ma porte. J’ai fait une séance découverte pour des douleurs au canal carpien et cette méthode de soin énergétique a été une révélation et le déclencheur vers ma nouvelle vie.
… Ensuite …
Tout ne s’est pas fait du jour au lendemain. J’étais parasitée par des lettres, des appels, cette pression omniprésente de cet personne pendant une dizaine d’années. Forcément, ce parasitage provoquait des situations de stress, une anxiété chronique, des peurs donc je me suis appliqué dans la méthode à fond. Mes journées était très protocolaire. Ainsi, j’étais très régulière dans mes auto-traitements, très disciplinée à faire quotidiennement la méditation* Gasshô en récitant les 5principes. (*Méditation les mains jointes sur le cœur préconisée par Mikao Usui Sensei.)
En conclusion, c’est cette détermination qui a fait que progressivement mais assez rapidement j’ai obtenu des résultats. Les appels, lettres ne se sont pas arrêtés pour autant, mais c’est l’impact sur moi et ma réaction fasse à cette situation qui a changé.
… Et maintenant.
Mes premiers succès ont été au niveau de ma santé : j’ai réussi à garder mon énergie et protéger mon espace. Mes deuxièmes réussites ont été au niveau de mon mental, j’ai regagné en confiance et en assurance. Par la suite, les évènements perturbateurs se sont espacés puis ont finalement disparus. Je l’explique, aujourd’hui, par le fait que le changement amorcé du côté des énergies, a fait bouger les situations dans la matière. Si vous voulez une fois connectée au bonnes fréquences les brouillages, les crépitements finissent par s’estomper.
Je ne vous dirais donc pas qu’avec le Reiki Usui, vous serez exemptée de toutes situations de challenge, difficiles, voire douloureuses ! Mais vous saurez comment réagir face aux évènements perturbateurs et vous aurez plus de faciliter à cibler ce que vous devez mettre en place pour retrouver votre équilibre.
Mes amitiés – Stéphanie.
Envie de méditer pour votre bien-être, cliquez sur la vidéo ci-dessous, et laissez-vous transporter. N’hésitez pas à liker et à commenter pour soutenir ma chaîne. Merci !
Je vous invite à vous rendre sur la page des podcasts afin d’en apprendre plus en détails.